Appuyez l’équipe du journal LE ZigZag !

Campagne de financement

LE ZigZag est né de l’urgence de donner une voix aux citoyens qui désiraient se faire entendre.

Dès lors, dix bénévoles des Laurentides ont joint leurs efforts et travaillent au journal LE ZigZag sans compter leurs heures pour informer et offrir à la population des articles fouillés, inusités et inspirants.

Notre mission est d’encourager l’engagement citoyen et c’est dans ce sens que nous tentons de dénicher des gens ordinaires qui font des choses extraordinaires et de vous en raconter l’histoire.

Cependant, LE ZigZag – OBNL dûment enregistré – doit faire face à de nombreuses dépenses : assurances responsabilité, informatique, déplacements et autres frais.

Si vous appréciez l’information et les lectures que vous offre LE ZigZag et que vous désirez qu’il subsiste, nous vous invitons à participer financièrement à la hauteur de votre satisfaction ou simplement de vos moyens.

Votre argent servira à :

  • faire une refonte du site Web pour vous permettre entre autres de laisser des commentaires et d’écrire aux chroniqueurs;
  • redessiner le site de manière à ce qu’il soit plus convivial;
  • payer un ensemble de frais, dont les assurances qui ont augmenté de 15 %.

Vous pouvez faire vos dons sur PayPal en cliquant sur l’image ci-dessous. Et si le cœur vous en dit, partager cette information avec vos connaissances.

Grâce à vos dons, LE ZigZag pourra continuer de grandir et de répondre aux besoins des citoyens.

Soyez-en remerciés.es!

L’équipe LE ZigZag vous souhaite de joyeuses Fêtes !

_________________________________________________________________________________

Partagez nos articles !
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le.