Assemblée municipale du 10 juillet 2018

Étonnamment, une assemblée pleine à craquer!

La salle avait été paquetée de partisans de Kathy Poulin qui venaient contester la teneur du document qui a circulé dans la municipalité de Val-David lequel en plus d’énumérer un ensemble d’actions répréhensibles que cette dernière aurait posées, demandait sa démission.

Malheureusement, la majorité des partisans n’a pas participé à la période de questions. Rien de positif n’est sorti de cette réunion et malheureusement le débat n’a pas avancé. C’est pourquoi Val-David ZigZag, met à la disposition des citoyens une tribune, de façon à ce qu’ils puissent élever le débat et ainsi participer à faire grandir notre communauté.

Nous publierons toutes les lettres qui auront un argumentaire solide, pour ou contre le document qui demande la démission de Kathy Poulin. Cependant, nous ne publierons aucune insulte ou lettre irrespectueuse.

Pour ceux et celles qui n’ont pas eu accès au document précédemment mentionné et veulent prendre le temps de l’étudier et de réfléchir, il est en préambule de la pétition qui circule à Val-David, dont voici le lien: https://www.petitions24.net/kathy_poulin

À vous la parole !

Partagez nos articles !
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le.

Laisser un commentaire