Laurentides-Labelle, bureaux de circonscription

Ouverture des bureaux de circonscription de Laurentides-Labelle

Par : Maryse Larente, attachée politique de Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle

Laurentides–Labelle, le 24 février 2020

– Les 20 et 21 février derniers, la députée de Laurentides–Labelle, madame Marie-Hélène Gaudreau procédait respectivement à l’ouverture officielle de ses bureaux de circonscription de Mont-Laurier et de Sainte- Agathe-des-Monts.

Rassemblée devant un auditoire de plus de cinquante personnes à chacun des événements, madame Gaudreau était ravie de s’exprimer sur son rôle de législatrice au sein de la 43e législature de la Chambre des communes. C’est avec une émotion palpable, qu’elle a souligné le gain réalisé la semaine dernière par l’adoption d’une motion du Bloc Québécois sur la bonification des prestations spéciales de maladie de l’assurance-emploi.

Outre ses expériences vécues au Parlement d’Ottawa, elle a mis l’accent sur l’importance du contact avec les citoyennes et les citoyens de la circonscription. « J’ai conscience que la circonscription est très vaste, mais je trouve que ma présence sur le terrain est nécessaire, afin de créer et de maintenir de bonnes relations » d’indiquer madame Gaudreau.

En plus de remercier les gens présents, elle en a profité pour présenter son personnel politique qui sera dévoué à l’ensemble de la population de Laurentides–Labelle. « Je suis très fière de pouvoir compter sur une équipe d’expérience qui, j’en suis convaincue, saura répondre efficacement aux demandes qui leur seront présentées » de conclure la députée.

Partagez nos articles !
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le.

Laisser un commentaire