Mot du président

ÉDITORIAL / Par: Jean-Claude Rocheleau

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs du journal LE ZigZag! 

Le dimanche 28 avril 2019, nous avons tenu l’assemblée de création du journal LE ZigZag. Plusieurs membres étaient présents pour cette occasion. C’est avec plaisir que j’ai accepté le poste de président du conseil d’administration. C’est un grand honneur pour moi d’être le premier président de ce journal indépendant. J’ai aussi la chance d’avoir une magnifique équipe au conseil d’administration. Nous voulons être totalement indépendants et factuels. Notre rôle est d’administrer le fonctionnement du journal LE ZigZag, de trouver du financement et de faire rayonner notre journal.  

Le journal LE ZigZag et son conseil d’administration veulent : 

– Donner une voix aux citoyens en leur offrant une tribune pour qu’ils puissent exprimer et défendre leurs opinions de même que dénoncer les injustices dont ils sont témoins; 

– Susciter, souligner et encourager l’engagement citoyen; 

– Mettre en valeur les principaux acteurs qui ont marqué ou marquent présentement l’évolution de Val-David et des Laurentides. 

– Informer de la vie culturelle, sportive-plein air, écologique-nature, économique et politique de notre village, du Québec, du Canada et du monde entier. 

De plus, nous avons une très bonne équipe de chroniqueurs et chroniqueuses.  

Jean-Claude Rocheleau, président du journal LE ZigZag

J’aurai aussi le mandat d’écrire les éditoriaux afin de partager mes points de vue sur l’actualité et le monde d’aujourd’hui. 

Au plaisir  

Jean-Claude Rocheleau 

Président du conseil d’administration du journal LE ZigZag

____________________________________________________________________________ 

Partagez nos articles !
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le.