Nouvelle directrice générale à la municipalité de Val-Morin

Val-Morin, 13 août 2020

Le maire de Val-Morin, M Benoit Perreault est fier d’annoncer la nomination de Madame Caroline Nielly au poste de directrice générale, en
remplacement de Monsieur Pierre Delage qui quitte ses fonctions pour un départ à la retraite, après 21 ans de loyaux services. L’entrée en fonction de Madame Nielly est prévue pour le 8 septembre prochain.

Caroline Nielly, photo courtoisie Caroline Nielly (Facebook)

Madame Nielly cumule plus de vingt-cinq années d’expérience dans le domaine public, dont neuf à titre de gestionnaire municipale. Madame Nielly a occupé différents postes clés au sein de municipalités, notamment comme directrice des communications et des relations avec les citoyens, ainsi que directrice générale adjointe et secrétaire-trésorière adjointe, pour la municipalité de Saint-Hippolyte. Elle a également travaillé au poste de
coordonnatrice au développement culturel et aux communications pour la ville de SaintAdèle.

Elle possède une expertise en communication et en gestion de projet, ainsi qu’une vaste connaissance des enjeux de développement touristique et culturel liés à la région des Laurentides. Étant reconnue pour son leadership mobilisateur, son dynamisme et ses aptitudes en développement de partenariat, madame Nielly sera assurément un atout pour la municipalité de Val-Morin.

Monsieur Pierre Delage occupe le poste de directeur général depuis juin 1999. Il quitte ses fonctions pour un départ à la retraite le 16 octobre 2020. Il accompagnera Madame Nielly durant les premières semaines de son entrée en fonction.

Le conseil municipal ainsi que les employés municipaux souhaitent la bienvenue à madame Caroline Nielly, et remercient sincèrement monsieur Pierre Delage pour son immense contribution au cours de ses nombreuses années en poste.

Communiqué de presse
Sonya Audrey Bonin
Directrice des loisirs, de la culture et des communications
Municipalité de Val-Morin
sabonin@val-morin.ca ou 819-324-5670 p. 3812

Partagez nos articles !
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le.