Un rendez-vous manqué !

LETTRE OUVERTE /

J’ai une douzaine de bonnes raisons de ne pas être d’accord avec le projet de Kathy Poulin de construire l’école sur le terrain de La Sapinière. J’ai fait mes devoirs et suis parti à la découverte de nouveaux emplacements de façon à être en mesure d’offrir une solution de rechange. J’en ai trouvé six que vous et les conseillers et conseillères pourraient regarder. À votre guise, vous pourrez les faire évaluer, analyser les sols et toutes les opérations nécessaires.

Heureux de mes découvertes et croyant en votre ouverture, et en celle du conseil municipal, je vous ai invité à deux reprises à venir visiter ces terrains avec moi ce matin, samedi le 30 janvier. J’ai lancé l’invitation une première fois sur le Facebook professionnel de Kathy Poulin puis je vous ai envoyé un courriel ce jeudi 28 janvier en réitérant l’invitation.

Rien! Pas de réponse. Mon invitation est restée lettre morte. Doit-on comprendre que vous refusez d’explorer d’autres avenues qui permettraient aux citoyens de Val-David d’avoir le meilleur de deux mondes : une école et un spa qui créera une centaine d’emplois, ce qui fait cruellement défaut dans nos Laurentides.

Marc Blais

Note: LE ZigZag a pour mission d’offrir, notamment, une plateforme aux citoyens pour s’exprimer. Le choix de publier intégralement les lettres ouvertes des chroniqueurs du journal LE ZigZag est conforme à sa mission.

Partagez nos articles !
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le.